Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
01.02.2018 17:38 - Décharger le pote Lucas Moura à Tottenham est injuste
Автор: sportpopulaire Категория: Спорт   
Прочетен: 159 Коментари: 0 Гласове:
0



 NEYMAR a annoncй la dйcision "injuste" du Paris Saint-Germain de libйrer son pote Lucas Moura а Tottenham. Aprиs la signature du record du monde de Neymar l"йtй dernier, Lucas a йtй repoussй aux limites de l"йquipe du PSG. Кtes-vous un fan de football? Des maillots coupe du monde 2018 vous attendent. Neymar s"est dit attristй par l"arrivйe imminente de Lucas Moura а Tottenham, insistant sur le fait que son homologue brйsilien sous-utilisй ne devrait pas кtre autorisй а quitter le Paris Saint-Germain. Il a dit: "Je pense que c"est trиs injuste, c"est mon frиre dans le football, je lui souhaite tout le meilleur, quelle que soit la destination, j"espиre qu"il marquera beaucoup de buts et qu"il retournera dans l"йquipe brйsilienne."

Neymar s"exprimait aprиs que le PSG а 10 avait battu Rennes 3-2 en demi-finale de Coupe de la Ligue mardi. Neymar, quant а lui, a dы se dйfendre а nouveau aprиs une nouvelle controverse. Laissez-nous porter des Maillot Paris Saint Germain et attendez sa performance! Les rumeurs se poursuivent qu"il est dйstabilisй au PSG, amplifiant les rumeurs d"intйrкt du Real Madrid а la fin de la saison. Il a ajoutй: "Je sais que les gens en parleront, mais ils doivent se mettre а ma place. Ce n"est pas bon pour les dйfenseurs de me provoquer parce que je vais provoquer encore plus. Et je vais gagner avec mon йquipe. "Neymar pourrait revenir а l"йquipe du PSG pour affronter Montpellier




Гласувай:
0



Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: sportpopulaire
Категория: Спорт
Прочетен: 13131
Постинги: 90
Коментари: 0
Гласове: 0
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Блогрол