Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
24.04.2018 11:04 - Pogba et Mourinho ne s'inquiètent pas l'un de l'autre
Автор: sportpopulaire Категория: Спорт   
Прочетен: 126 Коментари: 0 Гласове:
0



 Depuis quelques semaines, le nom de Paul Pogba revient avec insistance du cфtй du PSG en vue du prochain mercato estival. "Je n"ai pas de soucis avec Mourinho et je pense que lui aussi n"a pas de soucis avec moi. C"est l"entraоneur, il doit faire des choix." a dйclarй Pogba. Il est venu comme un phйnomиne en йquipe de France. On voyait sa saison а Monaco. Il a fait de belles performances а un si jeune вge, il est une star de l"йquipe nationale de France, portons des maillot coupe du monde 2018 pour profiter de sa performance. Le milieu de terrain de Manchester United a rйpondu sur le terrain en jouant contre les "Citizens", mais cela ne s"est pas arrкtй lа.

En mars dernier, Paul Pogba rйclamait un soutien de la presse franзaise pour donner le plus de confiance possible а Antoine Griezmann et au groupe France avant le Mondial en Russie. Combattez avec Griezmann, tout le monde ne peut pas le manquer. Portant des maillot france 2018 pour les encourager! Nous faisons partie de votre force. А la fin, Pogba s"est exprimй sur les rumeurs quant а son futur. "Je suis а Manchester United, je ne pense vraiment qu"au prйsent. Nous avons une finale de FA Cup puis la Coupe du Monde. Les transferts ne sont pas dans ma tкte. 




Гласувай:
0



Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: sportpopulaire
Категория: Спорт
Прочетен: 13212
Постинги: 90
Коментари: 0
Гласове: 0
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Блогрол